Les 3 champs d’optimisation du Neuromarketing Opérationnel

  • avril 2017
  • Posté par Etienne
  • 0 commentaire

Vos dispositifs sont-ils optimisés pour attirer l’attention de votre cible ? Les éléments visuels les plus importants sont-ils visibles ou dans un angle mort de l’attention ? L’ordre de lecture induit est-il cohérent par rapport à l’architecture de l’information que vous avez définie ?

Optimiser la mécanique de l’Attention vous permet d’accroitre votre capacité d’influence, quels que soient vos objectifs.

Vos dispositifs sont-ils optimisés pour construire une trace mémorielle pérenne ? Votre dosage de l’intensité et de la répétition est-il adéquat pour induire les souvenirs nécessaires ? Donnez-vous à votre cible suffisamment d’éléments pour créer des souvenirs plus riches et donc plus permanents ?

Optimiser la mécanique de la mémorisation vous permet d’accroitre votre capacité d’influence sur tous vos objectifs liés à la notoriété, à la construction de marque, à la réputation.

Vos dispositifs sont-ils des « tapis rouges » qui orientent naturellement le choix de votre cible vers la solution qui vous convient ? Votre matériel implique-t-il un Pour Action évident pour le lecteur ? La forme de votre discours n’est-elle pas un frein à l’action ?

Optimiser la mécanique de la Prise de Décision Automatique vous permet d’accroitre votre capacité d’influence sur tous vos objectifs lies à la performance, à l’action.

Contactez nous

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *